L’Ukraine est sur le point d’être encore démembrée par le despote russe Vladimir Poutine. En 2014, l’Ukraine a perdu la Crimée et une partie du Donbass. Maintenant, il veut apparemment conquérir un pont terrestre entre les deux régions. Comme si cela ne suffisait pas, les responsables militaires américains soupçonnent qu’il veut conquérir d’autres régions russophones en Ukraine. Dans ce cas, les zones frontalières autour de Kharkiv et de la Moldavie seraient également annexées.
Personnellement, je crois qu’il va réellement commettre cette folie et déclencher une deuxième guerre qui s’intensifie en Ukraine. Les séparatistes pro-russes ont donné aux Ukrainiens un ultimatum pour quitter tout le Donbass. En fin de compte, Poutine et les séparatistes ne prennent plus l’Occident au sérieux et croient maintenant qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, y compris proclamer un nouvel empire russe.
La cupidité et la folie excessives du nostalgique soviétique devaient cesser. L’OTAN devrait avoir l’air menaçante et pirater le système du gouvernement russe avec une épidémie de virus informatiques jusqu’à ce que tout le monde au conseil du gouvernement russe panique! Cela enseignerait des manières au pyroman Poutine !
Julien Sita, 23 février 2022.